Famille

En famille à Saint-Jacut-de-la-Mer {Côtes d’Armor}

Ce n’est pas la première fois que je retrouve Marie et sa petite famille sur leur lieu de vacances, à Saint-Jacut-de-la-mer. La première fois ils étaient 4 et un peu plus…

Deux ans et un confinement plus tard, j’ai retrouvé la tribu agrandie, au même endroit, pour une séance en famille encore plus dynamique que la première fois ! Je vous le promets ! Une séance où ça va à mille à l’heure, où ça bouge tout le temps et dans tous les sens, j’adore !!

Marie m’a confié que les photos de la première séance tournaient en boucle sur le fond d’écran de l’ordinateur à la maison mais qu’Elisa, la petite dernière, réclamait les siennes ! Autant dire que cette fois-ci, c’était un peu SA séance, même si les frangins n’étaient jamais loin…

Pas de temps mort, je tourne le dos et voilà les deux grands perchés en haut des rochers ! J’arriiiiiiiiiiiive !!

On rit, on saute, on court, on chante, on mange, on fait les andouilles… bref, on s’amuse et on vit ! En séance famille, je ne freine jamais les enfants dans leur élan et dans leur imagination, à moi de m’adapter et de suivre le rythme… et croyez-moi, c’est du sport !

Merci à vous 5 pour toute cette énergie et à très bientôt ! ♥