Mariage

Un mariage au Domaine des Chênes Rouges {Côtes d’Armor}

Souvenez-vous… C’était un samedi matin de juillet à Saint-Briac-sur-Mer, je rencontrais pour la première fois Amélie & Nicolas, 2 mois avant leur mariage… Douceur et bienveillance, c’est ce qui me vient spontanément à l’esprit lorsque je pense à cet adorable couple ; j’avais tellement hâte de les retrouver pour leur joli jour !

En arrivant au Domaine des Chênes Rouges je fais la connaissante de Grégory qui sera mon binôme de l’image pour cette belle journée ; Grégory est vidéaste et réalise un travail magnifique, je vous invite à découvrir son univers ! C’est l’occasion également de rencontrer Virginie, décoratrice, qui met une touche finale à une décoration fraiche et naturelle.

Nicolas nous accueille. Une fois n’est pas coutume, c’est donc avec les préparatifs du marié que démarre mon reportage photographique. Amélie nous rejoindra un peu plus tard, au retour de son rendrez-vous coiffure & maquillage…

Ils sont prêts… prêts pour LA DECOUVERTE ! On fait le plein d’émotions et puis tout s’enchaine, la cérémonie civile, la cérémonie religieuse, le son des cornemuses, une escapade en amoureux, les discours et la joie jusqu’au bout de la nuit…