Dès nos premiers échanges avec Pauline & Matthieu, j’ai ressenti de la bienveillance et un climat de confiance réciproque. A mon sens, le premier contact est essentiel et conditionne le reste de la relation que je construis et entretiens avec mes mariés. Et avec Pauline & Matthieu tout fut simple et naturel ! C’est donc avec beaucoup de joie et d’excitation que je les retrouvais le jour de leur mariage au Domaine de la Châsse…

Sous l’imposant et majestueux conifère qui domine le parc, plusieurs personnes s’affairent à la préparation de la cérémonie laïque qui se déroulera un peu plus tard dans la journée. Mais en attendant, Pauline et Matthieu se préparent à l’étage du château…

Après une découverte très touchante, il est l’heure de quitter Iffendic pour se diriger vers la belle mairie de Rennes, sous un magnifique soleil !

De retour au Domaine où une belle surprise attend les jeunes mariés… prémices d’une cérémonie chargée de tendresse et d’émotions fortes !

Pendant le cocktail, nous nous sommes éclipsés un court instant tous les trois pour réaliser quelques photos de couple, à l’abri des regards et dans le calme, pour un moment de douceur et de tendresse, un moment pour souffler un peu dans cette folle journée !

Le vin d’honneur prend fin mais la journée n’est pas terminée ! Pauline & Matthieu et leurs invités se dirigent vers l’Orangerie du Domaine pour une soirée festive animée par Alexandre …

Pauline et Matthieu, merci pour votre générosité, vos sourires, votre gentillesse… j’ai sincèrement pris beaucoup de plaisir à vous accompagner lors de cette si belle journée. Je vous souhaite le meilleur !