Deux jours après avoir été témoin de leur mariage civil dans la belle mairie de Rennes, je retrouve Liliane & Laurian pour la suite de leur joli jour. Encore une belle journée qui s’annonce…

Les préparatifs sont des moments à la fois intimes et intenses en émotion, en particulier lors des habillages et des derniers détails… Quelques proches sont présents, je saisis les sourires et les regards, les mains bienveillantes qui forment un magnifique ballet. Un couloir seulement sépare les chambres dans lesquelles Liliane & Laurian se préparent. D’un côté comme de l’autre, je perçois un léger stress, le moment de la découverte des futurs époux approche…

On y est, c’est le moment de retrouver tous les invités de Liliane & Laurian, direction Bazouges-la-Pérouse pour une très belle cérémonie…

Lors de cette folle journée, dans ce tourbillon d’émotions, il faut aussi prendre le temps. Prendre le temps de s’éclipser quelques minutes, reprendre son souffle, se retrouver, juste à deux. En arrivant au superbe Château de Bonnefontaine, nous avons fait cette pause hors du temps…  

Et que la fête continue !! Jusqu’au bout de la nuit…