Mariage

Un mariage à Goven {Ille-et-Vilaine}

Le jour est à peine levé, je rejoins Sophie au salon de coiffure, point de départ du reportage photographique du seul et unique mariage complet que je réaliserai cette année à cause de la crise sanitaire liée à l’épidémie de COVID19…

Sophie & Jean-François ont eu beaucoup de chance car la date de leur mariage est tombée juste entre deux périodes sanitaires plus strictes ! et ils ont pu passer une belle et douce journée, entourés de leurs proches, même si, à plusieurs moments de la journée, le masque était de rigueur.

Lors de nos échanges en amont du mariage, nous parlons beaucoup du programme de votre journée et notamment de vos préparatifs qui ne peuvent pas toujours être organisés sur un même lieu. Mais heureusement, avec un simple ajustement de votre planning, il m’est toujours possible de me rendre successivement à vos côtés à tous les deux ! Pour que l’histoire de votre mariage soit complète…

Après une découverte particulièrement riche en émotions (j’avoue, j’adore quand vous pleurez ! ), la journée se poursuit à la mairie puis à l’église de Goven, sous une tempête de ciel bleu !