Famille

En famille sur l’Ile-aux-Moines {Morbihan}

Météo France était formel, il allait pleuvoir.

La veille de notre rendez-vous sur l’Ile-aux-Moine, on fait un ultime point météo-marine avec Marylle ; on maintient ? on reporte ? Allez, on décide de maintenir, même pas peur !

Il est à peine 9h lorsque j’embarque à Port Blanc. Sans surprise, il pleut, il fait froid, il vente… Je pose le pied sur l’île et me réfugie dans un bistrot pour commander un double café, il me faut bien ça ! Je regarde la pluie tomber et me convaincs que ça va vite passer, ou pas…

Quelques minutes plus tard, Marylle et sa petite famille arrivent, ils portent des cirés colorés, génial ! la grisaille n’a qu’à bien se tenir ! On papote autour d’un café pour patienter encore un peu, parce que ça tombe dru dehors ! et puis finalement on sort les capuches et on se lance…

Au final, la pluie ne nous a pas embêtés bien longtemps et nous avons pu profiter de cette lumière si caractéristique de nos ciels bretons ! Et c’était l’occasion pour moi de (re)découvrir cette magnifique petite île entre terre & mer ♥

Il est temps pour moi de repartir sur le continent, déjà… Mais je reviendrai, c’est certain, que ce soit pour une séance photo ou pour passer un week-end en famille !

Merci à tous les 4 pour votre accueil, merci de m’avoir fait découvrir votre petit bout d’île !